Ds toute activité humaine, à 1 période de croissance succède une période de regress°....Au vu du niveau de jeu actuel de la Nat, on ne sera ni aux JO à Athènes ni en Coupe du Monde en 2006!!! et bien sûr pas à la Coupe des Confédérat° l'année prochaine.
préparons nous à regarder les autres équipes Africaines à en tête d'affiche.
J'en connais à qui ça va faire tout drôle.
préparons nous à regarder les autres équipes Africaines à en tête d'affiche.
J'en connais à qui ça va faire tout drôle.

