c comment personne ne réagit? vous etes abbatu ou surpris :
Le 14 juillet on nous annonce un sélectionneur français , ah cameroun merveilleux pays ! j'aurais la tête de Biya un jour!!
Qu'il soit au pouvoir ou pas je me vengerais d'une manière , le rêve et la vie de nombreux camerounais qu'il a brisé , je briserais aussi sa vie ou la vie d'un de ses proche!
Le 14 juillet on nous annonce un sélectionneur français , ah cameroun merveilleux pays ! j'aurais la tête de Biya un jour!!
Qu'il soit au pouvoir ou pas je me vengerais d'une manière , le rêve et la vie de nombreux camerounais qu'il a brisé , je briserais aussi sa vie ou la vie d'un de ses proche!

