Pauvre de mon pays on a pas mérité Leguen, quelle bande d'incompétent nous dirige!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent nos richesses, nous insultes et fond tous pour nous détruire ! que Leguen réuissi ou pas pour moi c'est un mauvais choix!
Ils prennent nos richesses, nous insultes et fond tous pour nous détruire ! que Leguen réuissi ou pas pour moi c'est un mauvais choix!

