Je viens de lire l'article sur Abanda et je suis tout sidéré par le dégré de dopage qu'on impose aux joueurs.
Si on se fie à ce reportage et qu'on observe le nombre de mort qu'il y'a eu on arrive facilement à la conclusion que Marc Vivien Foé se dopait pour améliorer ses perfomances.Je crois que les fédérations mondiales de foot doivent se pencher sérieusement sur ce problème qui risque nous enlever tout les joueurs talentueux.
Le foot est maintenant devennu comme le cyclisme .
Si on se fie à ce reportage et qu'on observe le nombre de mort qu'il y'a eu on arrive facilement à la conclusion que Marc Vivien Foé se dopait pour améliorer ses perfomances.Je crois que les fédérations mondiales de foot doivent se pencher sérieusement sur ce problème qui risque nous enlever tout les joueurs talentueux.
Le foot est maintenant devennu comme le cyclisme .

