PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BIF BIF de mtl(canada) a écrit le 20 mars 2004 à 23h39
Je viens de lire l'article sur Abanda et je suis tout sidéré par le dégré de dopage qu'on impose aux joueurs.
Si on se fie à ce reportage et qu'on observe le nombre de mort qu'il y'a eu on arrive facilement à la conclusion que Marc Vivien Foé se dopait pour améliorer ses perfomances.Je crois que les fédérations mondiales de foot doivent se pencher sérieusement sur ce problème qui risque nous enlever tout les joueurs talentueux.
Le foot est maintenant devennu comme le cyclisme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist