Mudo a écrit le 14 juillet 2009 à 9h00 Comme si le fait d'avoir un français comme coach était un gage de succés. J'adore l'équipe du Cameroun mais la gestion est vraiment catastrophique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...