@ IYA et Cie
Quand on vous traite de "VILLAGEOIS" vous dites qu'on manque du respect aux gens.
Vs ne connaissez R.I.E.N. du tout dans le ndamba et vous voulez meme mourir pour diriger le ndamba...
Sinon Paul LE GUEN là fait même quoi ta short-list ?? Les petits charlatans de la Ligue 1 qui vont de club en club là ? C'est ta part de coach "de haut niveau" que tu as trouvé ??
Vraiment je ne sais pas s'il faut en rire ou s'il faut en pleurer...Ou alors il faut peut-être faire les 2 en même temps.
@ BONO
Gars, donnes moi un verre avant que tes gens là ne finissent mes côtes.
-------------------------
Quand on vous traite de "VILLAGEOIS" vous dites qu'on manque du respect aux gens.
Vs ne connaissez R.I.E.N. du tout dans le ndamba et vous voulez meme mourir pour diriger le ndamba...
Sinon Paul LE GUEN là fait même quoi ta short-list ?? Les petits charlatans de la Ligue 1 qui vont de club en club là ? C'est ta part de coach "de haut niveau" que tu as trouvé ??
Vraiment je ne sais pas s'il faut en rire ou s'il faut en pleurer...Ou alors il faut peut-être faire les 2 en même temps.
@ BONO
Gars, donnes moi un verre avant que tes gens là ne finissent mes côtes.
-------------------------

