PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 14 juillet 2009 à 8h31
@ IYA et Cie

Quand on vous traite de "VILLAGEOIS" vous dites qu'on manque du respect aux gens.

Vs ne connaissez R.I.E.N. du tout dans le ndamba et vous voulez meme mourir pour diriger le ndamba...
Sinon Paul LE GUEN là fait même quoi ta short-list ?? Les petits charlatans de la Ligue 1 qui vont de club en club là ? C'est ta part de coach "de haut niveau" que tu as trouvé ??

Vraiment je ne sais pas s'il faut en rire ou s'il faut en pleurer...Ou alors il faut peut-être faire les 2 en même temps.

@ BONO

Gars, donnes moi un verre avant que tes gens là ne finissent mes côtes.


-------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist