PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 14 juillet 2009 à 5h43
d'apres 2M ce soir la frmf a deja deposé une reserve, mais quand??

deux courrants de pensés dans cette affaire:

- premier courant de pensé: ceux qui disent que la fifa peut seulement penaliser le togo avec -1 point et une amende sans donner deux points au maroc car normalement le joueur devrait jouer avec le maroc une fois sa suspension est purgé.
- deuxième courant de pensé: ceux qui disent que la fifa peut penaliser le togo avec -2: un contre le gabon et un autre contre le maroc et donner deux points de plus au Maroc, car le joueur n'a pas purgé sa suspension contre le gabon.

situation délicate, je ne sais pas si elle s'est déjà presenté entre les mains de la fifa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist