le togo risque une élimination sur tapis vert pour avoir fait jouer
abdul ghafar mamah qui a eu un jaune contre le swaziland , un contre le cameroun et un contre le maroc .il devait donc purger un son match de suspension contre le gabon il a pourtant joué ... et aussi joué le match contre le maroc
du coup le maroc le gabon (ça ne change rien pour le gabon qui agagnéson match 3:0) pourraient avoir une victoire sur tapis vert ... affaire à suivre
abdul ghafar mamah qui a eu un jaune contre le swaziland , un contre le cameroun et un contre le maroc .il devait donc purger un son match de suspension contre le gabon il a pourtant joué ... et aussi joué le match contre le maroc
du coup le maroc le gabon (ça ne change rien pour le gabon qui agagnéson match 3:0) pourraient avoir une victoire sur tapis vert ... affaire à suivre

