Atango (Amiens , France) le 13/07/2009 Ã 21:01
Tu sais que NDOGKOTI me fait de la peine chaque fois nqu'il parle du foot.Ce n'est pas son truc, mais, comme lui aussi est camerounais, il croit avoir un droit naturel de parler de cette discipline.On va faire comment?
Tu sais que NDOGKOTI me fait de la peine chaque fois nqu'il parle du foot.Ce n'est pas son truc, mais, comme lui aussi est camerounais, il croit avoir un droit naturel de parler de cette discipline.On va faire comment?

