Je commence à croire à ce que Beng ben avait dit sur eto´o. Les blancs savent beaucoup s´entendent et eto´o n´est pas plus necessaire aux MU, City, Milan etc que leurs realtions avec FC Barcelona.
Volia que Fergusson dit qu´il n´a pas besoin de eto´o. à la fin il va rester à Barcelona, Barcelon perdra pour lui mais apres aucune equipe ne le voudra.
Voyez comme on lutte pour les autres stars et eto´o persone n´en veut. Il aurai du prendre l´affaire avec Barca comme une affaire propre, comme un affront personel. Barca a tout eté ainsi avec Barca. Ce que eto´o fait est enfatin . Il risque perdre. ceux ici qui croient que 30. 000.000 pour Barca c´est beaucoup se trompent. Eto´o fait un poker dangereux dans un monde des blancs qui ont toujours montré qu´à la fin ils preferent plus s´entendre que de lancer un negre. Il aurait du accepter l´offre de city
Volia que Fergusson dit qu´il n´a pas besoin de eto´o. à la fin il va rester à Barcelona, Barcelon perdra pour lui mais apres aucune equipe ne le voudra.
Voyez comme on lutte pour les autres stars et eto´o persone n´en veut. Il aurai du prendre l´affaire avec Barca comme une affaire propre, comme un affront personel. Barca a tout eté ainsi avec Barca. Ce que eto´o fait est enfatin . Il risque perdre. ceux ici qui croient que 30. 000.000 pour Barca c´est beaucoup se trompent. Eto´o fait un poker dangereux dans un monde des blancs qui ont toujours montré qu´à la fin ils preferent plus s´entendre que de lancer un negre. Il aurait du accepter l´offre de city

