@Tous
Sir alex Fergusson ne veut pas de SEF ,ce dernier ne brillant pas en equipe nationale ,je ne vois pas en quoi il fait connaitre le Cameroun ,si tte la planète parle encore de Milla aujourd'hui c'est grace a' ses performances avec les lions et non en club.SEF est barcelone-dependant il n'acceptera pas un nouveau-challenge
Sir alex Fergusson ne veut pas de SEF ,ce dernier ne brillant pas en equipe nationale ,je ne vois pas en quoi il fait connaitre le Cameroun ,si tte la planète parle encore de Milla aujourd'hui c'est grace a' ses performances avec les lions et non en club.SEF est barcelone-dependant il n'acceptera pas un nouveau-challenge

