Vanzan a écrit le 13 juillet 2009 à 16h18 @Ndogkoti, Je te fais un clin d'oeil. J'espere que tu ne vas reverser dans les insultes inutiles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...