@ATANGO
J'ai aimé ton article, et je ne comprends pas pas pourquopi tu ne pârlerais pas de SEF parce que cela ne fait pas plaisir à quelques individus ici.ETOO n'est certes pas le CAMEROUN, mais, il rend le CAMEROUN visible dans sopn domaine.Les êtres ténébreux qui ne sont pas contents de voir son nom cité ici, n'ont qu'à se suicider.Bravo;j'ai bien aimé.En tout cas, dans mon esprit, cela change de la méconnaissance du foot de NDOGKOTI, dont les articles sont au demeurant bien élaborés, même vidés du bon sens.
J'ai aimé ton article, et je ne comprends pas pas pourquopi tu ne pârlerais pas de SEF parce que cela ne fait pas plaisir à quelques individus ici.ETOO n'est certes pas le CAMEROUN, mais, il rend le CAMEROUN visible dans sopn domaine.Les êtres ténébreux qui ne sont pas contents de voir son nom cité ici, n'ont qu'à se suicider.Bravo;j'ai bien aimé.En tout cas, dans mon esprit, cela change de la méconnaissance du foot de NDOGKOTI, dont les articles sont au demeurant bien élaborés, même vidés du bon sens.

