@ l unique
c est etoo qui refuse de partir , ou c est barcelone qui refuse de le vendre.
si je n ai plus besoinde tes services je te brade au meilleur offrant point barre.et on tourne la page
aulas disait haut et fort que benzema valait 100 millions ;today il percoit le 1/3.comme barca a tout donné a etoo, ,ke guartiola et laporta lui disent merci ,et le lui donne le feu vert de trouver un autre club.il n y a rien de compliqué dans cette histoire.
c est etoo qui refuse de partir , ou c est barcelone qui refuse de le vendre.
si je n ai plus besoinde tes services je te brade au meilleur offrant point barre.et on tourne la page
aulas disait haut et fort que benzema valait 100 millions ;today il percoit le 1/3.comme barca a tout donné a etoo, ,ke guartiola et laporta lui disent merci ,et le lui donne le feu vert de trouver un autre club.il n y a rien de compliqué dans cette histoire.

