PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik a écrit le 13 juillet 2009 à 14h35
@ l unique
c est etoo qui refuse de partir , ou c est barcelone qui refuse de le vendre.
si je n ai plus besoinde tes services je te brade au meilleur offrant point barre.et on tourne la page
aulas disait haut et fort que benzema valait 100 millions ;today il percoit le 1/3.comme barca a tout donné a etoo, ,ke guartiola et laporta lui disent merci ,et le lui donne le feu vert de trouver un autre club.il n y a rien de compliqué dans cette histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist