@ TOUS
BARCELONE a toujours reconnu la valeur de SEF et l'apport qu'il a dans leur équipe.SEF touchait 150000 euros brut par mois à majorque ,aujourd'hui il est a prés de 700000 euros ,car son salaire à été multiplier par 4,5.
Le Barça soutient SEF dans ses différentes oeuvres ,il a prés de 15 jeunes de sa fondation dans les équipe de jeune .LAPORTA s'est battu pour avoir ce joueur car n'oubliez pas que le barça a payé SEF au prix fort à l'époque.Le probléme c'est que ce club est grand ,plus grand que les joueurs qui le font.SEF a apporté au barça ,mais il a eu la chance aussi de jouer dans une grande équipe ,avec des grands joueurs qui pouvait lui assuré d'étre en haut de l'échelle.FORLAN est un grand buteur ,qui a été deux fois pichichi dans un club moyen ,mais il n'a pas le meme aura que SEF qui joue pour barcelone.SEF est aujourd'hui connu dans le monde entier parcequ'il a bénéficié de l'exposition médiatique du barça.Sef est un grand joueur ,mais il n'est pas le seul ,le barça n'a pas le choix car s'il donne à SEF le salaire qu'il veut ,c'est la porte ouverte aux demandes d'augmentation des autres joueurs car il ne faut pas oublier que sef n'est pas seul dans cette équipe.
@ ATANGO
SEF n'est pas le cameroun ,le Barça n'est pas le cameroun .les problémes de SEF avec le Barça ne concernent pas le cameroun.Faire une chronique demande un minimum de bon sens ,tes chroniques meritent d'étre appeler "chronique du fan club de ETO'O".
Quant tu dis que le barça ne pouvait pas remplacer SEF ça m'ammuse ,ce club était grand avant lui et le restera aprés lui ,c'est le comportement de SEF qui n'est pas lisible.s'il n'est pas daccord avec la proposition de barcelone il n'a qu'à partir.Il lui ont qu'en meme proposé deux ans en plus (l'offense ça aurait été de ne rien proposer du tout).
Quant tu dis que MESSALES a nié avoir discuté avec des club et que le barça n'a pas contredit je pense que c'est de la mauvaise foi car tu sais comment ça se passe ,aucun club au monde ne peut contacter barcelone pour un joueur du calibre de SEF sans avoir au préalable sondé celui-çi.MESSALES ça fais un an qu'il discute avec des clubs,j'espére que tu n'es pas assez naif pour croire qu'il va le dire alors que sa thése c'est que le barça ne veut plus de SEF.
BARCELONE a toujours reconnu la valeur de SEF et l'apport qu'il a dans leur équipe.SEF touchait 150000 euros brut par mois à majorque ,aujourd'hui il est a prés de 700000 euros ,car son salaire à été multiplier par 4,5.
Le Barça soutient SEF dans ses différentes oeuvres ,il a prés de 15 jeunes de sa fondation dans les équipe de jeune .LAPORTA s'est battu pour avoir ce joueur car n'oubliez pas que le barça a payé SEF au prix fort à l'époque.Le probléme c'est que ce club est grand ,plus grand que les joueurs qui le font.SEF a apporté au barça ,mais il a eu la chance aussi de jouer dans une grande équipe ,avec des grands joueurs qui pouvait lui assuré d'étre en haut de l'échelle.FORLAN est un grand buteur ,qui a été deux fois pichichi dans un club moyen ,mais il n'a pas le meme aura que SEF qui joue pour barcelone.SEF est aujourd'hui connu dans le monde entier parcequ'il a bénéficié de l'exposition médiatique du barça.Sef est un grand joueur ,mais il n'est pas le seul ,le barça n'a pas le choix car s'il donne à SEF le salaire qu'il veut ,c'est la porte ouverte aux demandes d'augmentation des autres joueurs car il ne faut pas oublier que sef n'est pas seul dans cette équipe.
@ ATANGO
SEF n'est pas le cameroun ,le Barça n'est pas le cameroun .les problémes de SEF avec le Barça ne concernent pas le cameroun.Faire une chronique demande un minimum de bon sens ,tes chroniques meritent d'étre appeler "chronique du fan club de ETO'O".
Quant tu dis que le barça ne pouvait pas remplacer SEF ça m'ammuse ,ce club était grand avant lui et le restera aprés lui ,c'est le comportement de SEF qui n'est pas lisible.s'il n'est pas daccord avec la proposition de barcelone il n'a qu'à partir.Il lui ont qu'en meme proposé deux ans en plus (l'offense ça aurait été de ne rien proposer du tout).
Quant tu dis que MESSALES a nié avoir discuté avec des club et que le barça n'a pas contredit je pense que c'est de la mauvaise foi car tu sais comment ça se passe ,aucun club au monde ne peut contacter barcelone pour un joueur du calibre de SEF sans avoir au préalable sondé celui-çi.MESSALES ça fais un an qu'il discute avec des clubs,j'espére que tu n'es pas assez naif pour croire qu'il va le dire alors que sa thése c'est que le barça ne veut plus de SEF.

