ntep ntep a écrit le 20 mars 2004 à 13h04 parlez encore,notre winnie makossa est moderateur de Bundesliga pur a la chaine sportive allemande DSF,ce type la vit toujours dans son village natal,allez dire.il etait meme invite de VIERERKETTE de 22h30-23h30 hier a la meme chaine, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...