@Essos
Le deal a eu lieu entre REAL, MANU et RONALDO. C'est que certains ignore est que le transfert de RONALDO pour le REAL n'a pas été decider par F. PEREZ, mais bien par son prédécesseur. S'il renonçait a recruter le joueur le REAL devait tout simplement payer pas moins de 30 millions a MANU, ceci explique aussi le prix exorbitant du transfert car le REAL était bien dos au mur. Quitte a perdre 30 millions autant faire venir le joueur a tous les prix.
C'est connu qu'en football les vérités d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain.
L'enjeu est ailleurs sur le cas ETO'O. Le club ne souhaite pas accéder a ces prétentions mais ne peuvent pas lui demander officiellement de partir car ils redoute la colère des socios au cas où VILLA ne brille pas autant que ETO'O alors il faut tout faire pour que tout le monde pense que SEF ne veut plus rester au BARCA. Cest une stratégie.
Autant ATANGO ne comprend pas le jeux du Barca, moi je ne comprend pas celui de SEF car lui mieux que nous tous connais la position du club et sait que PEP ne le veut pas. Pourquoi se complique-t-il la vie au lieu de continuer son chemin. Au moins il est très solliciter, il contribu à brouiller les cartes en clamant qu'il veut rester au Barca et finir sa carrière là bas, mais il ignore que lorsqu'on fini sa carrière dans un club c'est toujours aux conditions du club, jamais le contraire.
Le deal a eu lieu entre REAL, MANU et RONALDO. C'est que certains ignore est que le transfert de RONALDO pour le REAL n'a pas été decider par F. PEREZ, mais bien par son prédécesseur. S'il renonçait a recruter le joueur le REAL devait tout simplement payer pas moins de 30 millions a MANU, ceci explique aussi le prix exorbitant du transfert car le REAL était bien dos au mur. Quitte a perdre 30 millions autant faire venir le joueur a tous les prix.
C'est connu qu'en football les vérités d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain.
L'enjeu est ailleurs sur le cas ETO'O. Le club ne souhaite pas accéder a ces prétentions mais ne peuvent pas lui demander officiellement de partir car ils redoute la colère des socios au cas où VILLA ne brille pas autant que ETO'O alors il faut tout faire pour que tout le monde pense que SEF ne veut plus rester au BARCA. Cest une stratégie.
Autant ATANGO ne comprend pas le jeux du Barca, moi je ne comprend pas celui de SEF car lui mieux que nous tous connais la position du club et sait que PEP ne le veut pas. Pourquoi se complique-t-il la vie au lieu de continuer son chemin. Au moins il est très solliciter, il contribu à brouiller les cartes en clamant qu'il veut rester au Barca et finir sa carrière là bas, mais il ignore que lorsqu'on fini sa carrière dans un club c'est toujours aux conditions du club, jamais le contraire.

