PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 juillet 2009 à 14h02
@ Atango,
Et ils continuent encore aujourd'hui, puisque qu'ils veulent le vendre à plus de 30 milions d'euros (1 joueur auquel il ne reste qu'1 année de contrat !!!). Qu'ils fassent comme avec DECO (10 milions d'euros) ou RONADILNHO (20 millions).
Ils veulent faire croire que la seule chose qui motive SEF, c'est l'argent. Si tel avait été le cas, il aurait accepté MC. Mais où a-t-on déjà vu qu'on prolonge le contrat d'un joueur clé qui a tout gagné au cours de la saison, sans la moindre valorisation salariale ? Ce sont des négriers. Je serais même tenté de demander à ETO'O d'attendre la fin de son contrat pour partir. Ce trou du cul de secrétaire technique et son PD de présidents comprendraient alors qu'on ne le fait pas à ETO'O.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist