@Bepanda
"Je vous rappelle que RONALDO avait rencontrer le REAL l'année dernière sans l'accord de FERGUSSON, ce dernier avait même menacé de porter plainte et fasse à la volonté du jouer de rejoindre le REAL, un deal avait été trouver pour qu'il parte cette saison."
Si SEF avait fait la meme chose qu'aurait-on dit? Qu'il ne respecte pas son contrat, patati patata...Ce qui est marrant c'est qu'on trouve toujours a redire sur le comportement X ou Y.
Je ne sais pas de quel deal tu parles mais s'il y a eu deal c'est bien entre Ronaldo et ManU d'ou son nouveau contrat et une prolonagation jusqu'en 2012 et un salaire considerablement a la hausse.
"Je vous rappelle que RONALDO avait rencontrer le REAL l'année dernière sans l'accord de FERGUSSON, ce dernier avait même menacé de porter plainte et fasse à la volonté du jouer de rejoindre le REAL, un deal avait été trouver pour qu'il parte cette saison."
Si SEF avait fait la meme chose qu'aurait-on dit? Qu'il ne respecte pas son contrat, patati patata...Ce qui est marrant c'est qu'on trouve toujours a redire sur le comportement X ou Y.
Je ne sais pas de quel deal tu parles mais s'il y a eu deal c'est bien entre Ronaldo et ManU d'ou son nouveau contrat et une prolonagation jusqu'en 2012 et un salaire considerablement a la hausse.

