PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 13 juillet 2009 à 13h40
@Bepanda

"Je vous rappelle que RONALDO avait rencontrer le REAL l'année dernière sans l'accord de FERGUSSON, ce dernier avait même menacé de porter plainte et fasse à la volonté du jouer de rejoindre le REAL, un deal avait été trouver pour qu'il parte cette saison."


Si SEF avait fait la meme chose qu'aurait-on dit? Qu'il ne respecte pas son contrat, patati patata...Ce qui est marrant c'est qu'on trouve toujours a redire sur le comportement X ou Y.

Je ne sais pas de quel deal tu parles mais s'il y a eu deal c'est bien entre Ronaldo et ManU d'ou son nouveau contrat et une prolonagation jusqu'en 2012 et un salaire considerablement a la hausse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist