@TOUS,
Les blancs nous font chier parce que nous allons jouer chez eux,le mieux serait que Sef retourne au pays,mon equipe LEOPARD vient d'etre sacree champion du Littoral,il ne fait pas de doutes qu'on montera en D1,avec un SEF dans nos rangs nous sommes partis pour etre champions.
Les blancs nous font chier parce que nous allons jouer chez eux,le mieux serait que Sef retourne au pays,mon equipe LEOPARD vient d'etre sacree champion du Littoral,il ne fait pas de doutes qu'on montera en D1,avec un SEF dans nos rangs nous sommes partis pour etre champions.

