@ Hilary
Tu fais partie de ceux qui pensent que Samuel Eto'o s'accroche au Barça, ce qui est archifaux. Il se trouve juste que le comportement des dirigeants du Barça n'est pas lisible. Il est même contradictoire, en apparence. L'année dernière, ils ont décidé de se séparer des fortes têtes du vestiaire. C'était un prétexte, car ils voulaient juste passer à une nouvelle phase. Dans un autre club, on le dit, mais au Barça, il faut toujours qu'il y ait un psychodrame.
De toute façon, le nom d'Eto'o dans cette short list, c'était du pipeau : ils ne pouvaient pas le remplacer. La preuve, ils ont vendu Ronaldinho et Deco assez rapidement, et pour Eto'o ils ont fixé un prix tellement élevé que personne ne pouvait suivre. S'ils avaient voulu le vendre, ils l'auraient fait dans les mêmes conditions que pour Ronaldinho et Deco, et on n'en parlerait plus.
Cette année, ça recommence. En plein jour, ils proclament que SEF a reçu des offres "stratosphériques". Déjà ça ne veut rien dire : Si Man. City fait une offre, c'est au Barça qu'il la fait. Mesalles a nié avoir discuté avec City, et le Barça n'a jamais contredit Mesalles là -dessus. Ca n'a pas empêché Laporta de raconter que SEF bloquait les négociations parce qu'il voulait je ne sais quelle prime. Dans le même mouvement, il avoue qu'il n'est plus en contact avec son joueur ! Au même moment, en coulisse, ils essaient de le faire prolonger. Qui est fou ?
Tu as entendu Aulas raconter partout que Benzema a reçu une offre galactique ? Tu as vu Ferguson venir en interview et raconter ses querelles avec Beckham à l'époque ? Bref, ce n'est pas le principe de la loi du marché que je dénonce, c'est le travail de sabotage médiatique qui est fait par les dirigeants du Barça, pour des raisons que je n'arrive pas encore à comprendre.
Tu fais partie de ceux qui pensent que Samuel Eto'o s'accroche au Barça, ce qui est archifaux. Il se trouve juste que le comportement des dirigeants du Barça n'est pas lisible. Il est même contradictoire, en apparence. L'année dernière, ils ont décidé de se séparer des fortes têtes du vestiaire. C'était un prétexte, car ils voulaient juste passer à une nouvelle phase. Dans un autre club, on le dit, mais au Barça, il faut toujours qu'il y ait un psychodrame.
De toute façon, le nom d'Eto'o dans cette short list, c'était du pipeau : ils ne pouvaient pas le remplacer. La preuve, ils ont vendu Ronaldinho et Deco assez rapidement, et pour Eto'o ils ont fixé un prix tellement élevé que personne ne pouvait suivre. S'ils avaient voulu le vendre, ils l'auraient fait dans les mêmes conditions que pour Ronaldinho et Deco, et on n'en parlerait plus.
Cette année, ça recommence. En plein jour, ils proclament que SEF a reçu des offres "stratosphériques". Déjà ça ne veut rien dire : Si Man. City fait une offre, c'est au Barça qu'il la fait. Mesalles a nié avoir discuté avec City, et le Barça n'a jamais contredit Mesalles là -dessus. Ca n'a pas empêché Laporta de raconter que SEF bloquait les négociations parce qu'il voulait je ne sais quelle prime. Dans le même mouvement, il avoue qu'il n'est plus en contact avec son joueur ! Au même moment, en coulisse, ils essaient de le faire prolonger. Qui est fou ?
Tu as entendu Aulas raconter partout que Benzema a reçu une offre galactique ? Tu as vu Ferguson venir en interview et raconter ses querelles avec Beckham à l'époque ? Bref, ce n'est pas le principe de la loi du marché que je dénonce, c'est le travail de sabotage médiatique qui est fait par les dirigeants du Barça, pour des raisons que je n'arrive pas encore à comprendre.

