je ne sais pas pourkoi barcelone en particulier laporta veut tergiverser avec SEF.donne le feu vert au garcon et il plie bagage , c est tout , pourkoi faire de cela les chou gras des journaux. deco et rolnaldino ,plus personne ne parle.c est claire cette saison barca ne gagnera pas la CL avec ou sans etoo.
j appelle ce jeu la destabillisation des stars, je suis pas wanda du sort d etoo
c est la reflexion a la barcelonaise,mais sef ne veut pas comprendre cela, il peux bien phone maradona kuivert, rivaldo,ronaldo
j appelle ce jeu la destabillisation des stars, je suis pas wanda du sort d etoo
c est la reflexion a la barcelonaise,mais sef ne veut pas comprendre cela, il peux bien phone maradona kuivert, rivaldo,ronaldo

