PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik a écrit le 13 juillet 2009 à 13h02
je ne sais pas pourkoi barcelone en particulier laporta veut tergiverser avec SEF.donne le feu vert au garcon et il plie bagage , c est tout , pourkoi faire de cela les chou gras des journaux. deco et rolnaldino ,plus personne ne parle.c est claire cette saison barca ne gagnera pas la CL avec ou sans etoo.
j appelle ce jeu la destabillisation des stars, je suis pas wanda du sort d etoo
c est la reflexion a la barcelonaise,mais sef ne veut pas comprendre cela, il peux bien phone maradona kuivert, rivaldo,ronaldo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist