TOUS
franchement je ne vois pas l'interet de cet article d' ATANGO sur la cas de sef.
tout ce qui se sait et que tout le monde sait.on devrait ressentir de la pitié pour lui ou quoi??
le foot est un busness ,si tu rapportes t'es là et si on juge que t'es pas rentable on se passe de toi.
tu peux meme etre talentueux alors qu'on a besoin d'un joueur qui peut vendre l'image du club.
qu'il cherche juste à tirer son epingle de jeu et pour le reste le club est libre de vouloir de lui ou non.
ne faites pas comme le barça doit quelque chose à eto'o.maintenant c'est au deux parties de s'entendre.
il a fait son job et devrait etre content de lui meme.
franchement je ne vois pas l'interet de cet article d' ATANGO sur la cas de sef.
tout ce qui se sait et que tout le monde sait.on devrait ressentir de la pitié pour lui ou quoi??
le foot est un busness ,si tu rapportes t'es là et si on juge que t'es pas rentable on se passe de toi.
tu peux meme etre talentueux alors qu'on a besoin d'un joueur qui peut vendre l'image du club.
qu'il cherche juste à tirer son epingle de jeu et pour le reste le club est libre de vouloir de lui ou non.
ne faites pas comme le barça doit quelque chose à eto'o.maintenant c'est au deux parties de s'entendre.
il a fait son job et devrait etre content de lui meme.

