PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 juillet 2009 à 12h59
TOUS
franchement je ne vois pas l'interet de cet article d' ATANGO sur la cas de sef.
tout ce qui se sait et que tout le monde sait.on devrait ressentir de la pitié pour lui ou quoi??
le foot est un busness ,si tu rapportes t'es là et si on juge que t'es pas rentable on se passe de toi.
tu peux meme etre talentueux alors qu'on a besoin d'un joueur qui peut vendre l'image du club.
qu'il cherche juste à tirer son epingle de jeu et pour le reste le club est libre de vouloir de lui ou non.
ne faites pas comme le barça doit quelque chose à eto'o.maintenant c'est au deux parties de s'entendre.
il a fait son job et devrait etre content de lui meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist