PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 13 juillet 2009 à 12h53
@L'UNIQUE (France)

Marquez a aussi ete blesse. Abidal aussi et ceci pendant longtemps. Je n'ai manque que le classico du Camp Nou. Si tu prenais plus de la peine a lire ce que j'ai ecrit, la page ne serait pas seulement de SEF et du Barca. Personne n'a joue 38 matchs au Barca et ceci pour diverses raisons : blessures, cartons jaunes/rouges, turnovers, zamora(pour Valdes), etc.. Je voudrais juste te faire comprendre qu'au courant de la saison Puyol n'etait plus titulaire indiscutable en defense centrale qu''il fut en debut de saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist