@L'UNIQUE (France)
Marquez a aussi ete blesse. Abidal aussi et ceci pendant longtemps. Je n'ai manque que le classico du Camp Nou. Si tu prenais plus de la peine a lire ce que j'ai ecrit, la page ne serait pas seulement de SEF et du Barca. Personne n'a joue 38 matchs au Barca et ceci pour diverses raisons : blessures, cartons jaunes/rouges, turnovers, zamora(pour Valdes), etc.. Je voudrais juste te faire comprendre qu'au courant de la saison Puyol n'etait plus titulaire indiscutable en defense centrale qu''il fut en debut de saison.
Marquez a aussi ete blesse. Abidal aussi et ceci pendant longtemps. Je n'ai manque que le classico du Camp Nou. Si tu prenais plus de la peine a lire ce que j'ai ecrit, la page ne serait pas seulement de SEF et du Barca. Personne n'a joue 38 matchs au Barca et ceci pour diverses raisons : blessures, cartons jaunes/rouges, turnovers, zamora(pour Valdes), etc.. Je voudrais juste te faire comprendre qu'au courant de la saison Puyol n'etait plus titulaire indiscutable en defense centrale qu''il fut en debut de saison.

