@ L'Unique
Oui, je suis un fan. Je suis un fan du Cameroun, de tous les Camerounais et de tous les humains qui nous mettent en haut. Je ne t'ai pas entendu me féliciter quand j'ai reproché à Eto'o son manque de sérieux avec l'équipe nationale.
@ Bepanda
Merci de rappeler à l'Unique ce qu'est une chronique.
Tu aurais dû dire à ton ancien patron qu'il flirte avec le racisme. Qu'est-ce que ça veut dire de prétendre que l'attachement qu'on peut avoir pour un bon employeur, et le remords qu'on peut avoir à le quitter sont "africains" ? C'est humain, point barre. On croirait entendre Senghor disant que l'émotion est africaine et la raison hellène.
Quant à la notion d'impact, je t'invite à revoir les matches d'Eto'o au Barça. En plus de ses buts (30 pour la saison), ses déplacements, ses appels constants, son apport défensif étaient absolument indispensables à cette équipe. Voilà ce que j'appelle l'impact sur le jeu. Si Guardiola reconduit le même système de jeu, il doit trouver un attaquant axial de même profil que Samuel Eto'o. Bojan est encore trop tendre, et Messi est d'un apport défensif quasi nul.
@ Mbouss
Je suis aussi pour le maintien de Thomas Nkono. Mais on sait déjà qu'il n'en a jamais été question dans l'esprit de celui qui l'a nommé.
Oui, je suis un fan. Je suis un fan du Cameroun, de tous les Camerounais et de tous les humains qui nous mettent en haut. Je ne t'ai pas entendu me féliciter quand j'ai reproché à Eto'o son manque de sérieux avec l'équipe nationale.
@ Bepanda
Merci de rappeler à l'Unique ce qu'est une chronique.
Tu aurais dû dire à ton ancien patron qu'il flirte avec le racisme. Qu'est-ce que ça veut dire de prétendre que l'attachement qu'on peut avoir pour un bon employeur, et le remords qu'on peut avoir à le quitter sont "africains" ? C'est humain, point barre. On croirait entendre Senghor disant que l'émotion est africaine et la raison hellène.
Quant à la notion d'impact, je t'invite à revoir les matches d'Eto'o au Barça. En plus de ses buts (30 pour la saison), ses déplacements, ses appels constants, son apport défensif étaient absolument indispensables à cette équipe. Voilà ce que j'appelle l'impact sur le jeu. Si Guardiola reconduit le même système de jeu, il doit trouver un attaquant axial de même profil que Samuel Eto'o. Bojan est encore trop tendre, et Messi est d'un apport défensif quasi nul.
@ Mbouss
Je suis aussi pour le maintien de Thomas Nkono. Mais on sait déjà qu'il n'en a jamais été question dans l'esprit de celui qui l'a nommé.

