@ L'UNIQUE (France)
Moi je trouve la chronique d'ATANGO très serieuse la preuve on en débat. Je peux très bien faire une chronique sur les femmes du monde et argumenter que ma femme est la plus belle femme du monde.
Atango analyses les faits sur un angles, le sien. Il y'a bien évidement plusieurs angles a une situation selon le parti que l'on prend. C'est la même chose lorsque certains disent que SEF a plus d'impact que MESSI et autres. Cela n'est pas totalement faux, mais je leur fait juste remarquer que l'on peut voir les choses autrement. Personne n'a tord ni raison.
Moi je trouve la chronique d'ATANGO très serieuse la preuve on en débat. Je peux très bien faire une chronique sur les femmes du monde et argumenter que ma femme est la plus belle femme du monde.
Atango analyses les faits sur un angles, le sien. Il y'a bien évidement plusieurs angles a une situation selon le parti que l'on prend. C'est la même chose lorsque certains disent que SEF a plus d'impact que MESSI et autres. Cela n'est pas totalement faux, mais je leur fait juste remarquer que l'on peut voir les choses autrement. Personne n'a tord ni raison.

