PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEPANDA BEPANDA a écrit le 13 juillet 2009 à 12h40
@ L'UNIQUE (France)
Moi je trouve la chronique d'ATANGO très serieuse la preuve on en débat. Je peux très bien faire une chronique sur les femmes du monde et argumenter que ma femme est la plus belle femme du monde.
Atango analyses les faits sur un angles, le sien. Il y'a bien évidement plusieurs angles a une situation selon le parti que l'on prend. C'est la même chose lorsque certains disent que SEF a plus d'impact que MESSI et autres. Cela n'est pas totalement faux, mais je leur fait juste remarquer que l'on peut voir les choses autrement. Personne n'a tord ni raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist