PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 juillet 2009 à 12h39
@ ESSOS
Je comprends ,tu n'as pas du souvent voir les matchs de barcelone,Il a été bléssé cette saison pendant au moins 1 mois ,c'était contre l'atlético de madrid le match avant le retour contre lyon en ligue des champions ,si tu ajoutes (blessure + suspension + repos suite à match important à venir ) tu comprendras pourquoi il a été titulaire à 26 reprises sur 38 ce qui n'est pas mal quant on joue à barcelone.
Je te rappelle qu'il n y a aucun joueur dans l'éffectif de ce club qui a été titulaire sur tous les matchs de la saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist