@ ESSOS
Je comprends ,tu n'as pas du souvent voir les matchs de barcelone,Il a été bléssé cette saison pendant au moins 1 mois ,c'était contre l'atlético de madrid le match avant le retour contre lyon en ligue des champions ,si tu ajoutes (blessure + suspension + repos suite à match important à venir ) tu comprendras pourquoi il a été titulaire à 26 reprises sur 38 ce qui n'est pas mal quant on joue à barcelone.
Je te rappelle qu'il n y a aucun joueur dans l'éffectif de ce club qui a été titulaire sur tous les matchs de la saison.
Je comprends ,tu n'as pas du souvent voir les matchs de barcelone,Il a été bléssé cette saison pendant au moins 1 mois ,c'était contre l'atlético de madrid le match avant le retour contre lyon en ligue des champions ,si tu ajoutes (blessure + suspension + repos suite à match important à venir ) tu comprendras pourquoi il a été titulaire à 26 reprises sur 38 ce qui n'est pas mal quant on joue à barcelone.
Je te rappelle qu'il n y a aucun joueur dans l'éffectif de ce club qui a été titulaire sur tous les matchs de la saison.

