PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 juillet 2009 à 12h28
@ ESSOS
Pour ta gouverne ,yaya toure à jouer en défense centrale parce que Puyol était suspendu contre chelsea et il ne l'a pas fait 100 fois.tu ne dois pas souvent voir les match de barcelone pour tenir un tel discours.Ce gars est un monument de barcelone ,il est titulaire indiscutable en équipe d'espagne dans l'axe à Barcelone il aide souvent en latéral quant il le faut parce qu'il est polyvalent ,dans sa carriére il n'a pas encore connu cette période .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist