@ ESSOS
Pour ta gouverne ,yaya toure à jouer en défense centrale parce que Puyol était suspendu contre chelsea et il ne l'a pas fait 100 fois.tu ne dois pas souvent voir les match de barcelone pour tenir un tel discours.Ce gars est un monument de barcelone ,il est titulaire indiscutable en équipe d'espagne dans l'axe à Barcelone il aide souvent en latéral quant il le faut parce qu'il est polyvalent ,dans sa carriére il n'a pas encore connu cette période .
Pour ta gouverne ,yaya toure à jouer en défense centrale parce que Puyol était suspendu contre chelsea et il ne l'a pas fait 100 fois.tu ne dois pas souvent voir les match de barcelone pour tenir un tel discours.Ce gars est un monument de barcelone ,il est titulaire indiscutable en équipe d'espagne dans l'axe à Barcelone il aide souvent en latéral quant il le faut parce qu'il est polyvalent ,dans sa carriére il n'a pas encore connu cette période .

