PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gaga gaga de france a écrit le 19 mars 2004 à 16h00
BONJOUR,

MESSAGE AU WEBMASTER.

Je viens de réaliser à ma grande surprise que mon message du jeudi 18 mars 2004 (23h environ) a été supprimé de cet espace de dialogue.

Il était intitulé "cessons de rêver" et s'adressait aux tolieurs qui s'acharnent sur "chouteurs" au sujet des photos de la manif de Londres.
Le texte dont j'ai encore la copie, ne comportait aucun mot déplacé.

Quelque soit l'objet de la censure dont la nature m'échappe étant donné le contenu de nombreux messages laissés par différents tolieurs, des messages qui respectent plus ou moins votre code de conduite,

Vous conviendrez avec moi qu'il serait souhaitable que vous me fournissiez quelques explications pour orienter mes prochaines interventions.

Je préfère l'enfermement dans une ligne dictatoriale au mutisme imposé...

Donnez-vous la peine de me répondre.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, GAGA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist