PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 13 juillet 2009 à 12h09
@L'UNIQUE

La defense Centrale avec Puyol c'etait bien avant que Pique ne s'impose et en fin de saison avec la blessure d'Abidal il n'etait plus titulaire. D'apres toi pourquoi Yaya toure a joue en defense centrale apres la blesseure de Marquez? C'est par ce que tarzan n'inspire plus a ce poste la.

Stupides ou pas le redement de Puyol en defense centrale n'est plus le meme. Combien de fois a t'il joue a ce poste la cette saison? meme pas 50%. Il y aeu plus de de combinaisons avec Abidal, Careces, Pique et Marquez.

A preciser que le nouveau contrat de Puyol est a la baisse, ce qu'il accepte volontier car quel club ambicieux voudra de Puyol en defense?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist