@L'UNIQUE
La defense Centrale avec Puyol c'etait bien avant que Pique ne s'impose et en fin de saison avec la blessure d'Abidal il n'etait plus titulaire. D'apres toi pourquoi Yaya toure a joue en defense centrale apres la blesseure de Marquez? C'est par ce que tarzan n'inspire plus a ce poste la.
Stupides ou pas le redement de Puyol en defense centrale n'est plus le meme. Combien de fois a t'il joue a ce poste la cette saison? meme pas 50%. Il y aeu plus de de combinaisons avec Abidal, Careces, Pique et Marquez.
A preciser que le nouveau contrat de Puyol est a la baisse, ce qu'il accepte volontier car quel club ambicieux voudra de Puyol en defense?
La defense Centrale avec Puyol c'etait bien avant que Pique ne s'impose et en fin de saison avec la blessure d'Abidal il n'etait plus titulaire. D'apres toi pourquoi Yaya toure a joue en defense centrale apres la blesseure de Marquez? C'est par ce que tarzan n'inspire plus a ce poste la.
Stupides ou pas le redement de Puyol en defense centrale n'est plus le meme. Combien de fois a t'il joue a ce poste la cette saison? meme pas 50%. Il y aeu plus de de combinaisons avec Abidal, Careces, Pique et Marquez.
A preciser que le nouveau contrat de Puyol est a la baisse, ce qu'il accepte volontier car quel club ambicieux voudra de Puyol en defense?

