PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik a écrit le 13 juillet 2009 à 12h07
@ moel
il n y a qu au barca que l on assiste a l assasinat des stars
pourquoi le big 4 en angleterre ne traite nt pas aussi ses star de la sorte,en italie on respete les star ,
ronaldo rivaldo , maradona kuivert ,figo deco,guily ,rijckartet bien d autres n existe plus dans le language barcelonais.
raul toti, maldini giggs cantona doivent remercier DIEUpour n avoir porté le maillot de barca
le tour de henry arrive, et messi aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist