@ moel
il n y a qu au barca que l on assiste a l assasinat des stars
pourquoi le big 4 en angleterre ne traite nt pas aussi ses star de la sorte,en italie on respete les star ,
ronaldo rivaldo , maradona kuivert ,figo deco,guily ,rijckartet bien d autres n existe plus dans le language barcelonais.
raul toti, maldini giggs cantona doivent remercier DIEUpour n avoir porté le maillot de barca
le tour de henry arrive, et messi aussi
il n y a qu au barca que l on assiste a l assasinat des stars
pourquoi le big 4 en angleterre ne traite nt pas aussi ses star de la sorte,en italie on respete les star ,
ronaldo rivaldo , maradona kuivert ,figo deco,guily ,rijckartet bien d autres n existe plus dans le language barcelonais.
raul toti, maldini giggs cantona doivent remercier DIEUpour n avoir porté le maillot de barca
le tour de henry arrive, et messi aussi

