PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
David David de Nairobie a écrit le 13 juillet 2009 à 12h00
Savoir vivre en societe c'est une autre probleme pour la reussite d un footballeur professionel. different du talent propre, la vie passe par ca nul ne saurai me contredir mais on constate que la majoriter star de la vie on toujour un comportement insupportable dans leur entourage mais le cas SEF est encore plus graves. surprenant pourquoi le barca prefere conserver le petit bojan ou henri en attaque par rapport a SEF qui a ete decisif sur le front en attaque toute la saison pr rapport a tous. juste pour vous faire comprendre que le football c est un sport collectif et sa passe par une bonne entente dans un groupe, et une solidarite positive entre les joueurs , le staff technique ,et la direction de equipe . mais chose surprenante partout ou SEF est passer a laisser derriere lui un rendement mitiger pourquoi cela quant on connait sa classe ,son talent et ses nombreux but le pichichi. faite recour a l histoire vous comprendrez que partout ou SEF est passer son comportement a toujour ete decevant.des souvenir amer au real, mayorque, equipe national du cam ( autre bagarre, insulte, critique des choix du staff et autre malice et mepris ). nous savons tous que nul n 'est parfait mais le cas SEF s'il avait un peu de discipline et respect a l egard de son entourage il ne serait pas critiquer de la sorte. SEF nous ne sommes pas jaloux de toi mais un conseille arrete de penser seulement a toi fait effort de plaire au autre dans ton prochain club tu peu jouer dans toute les equipes du monde sauf en espagne ou on te connait bien, changer air aidera c;est sur.cherche toi un bon conseiller spirituel et non suivre les conseilles de tes fang qui ne sauront jamais de dire la veriter sur ta vie. qui sait tu peu devenir ballon d'or 2010 avec un club anglais si tu change. pour le cas de la nat ,que le gouvernement cam se decide vite a nous trouver un homme de la situation pour nous sauver du pire de ne pas participer a la premiere coupe du monde organiser en afrique. thommy n est pas a la hauteur il n' a rien proposer de nouveau en 3 rencontre ,il n a pas le courage de mettre les joueurs comme SONG WOME ou GEREMI au banc pire remplacer un joueur fatiguer ou blesser ou en meforme quant il faut .l'heure n est plus au tatonnement il a pas put saisir sa chance, qu'il reste dans le staff pour occuper des choix de gardien de but comme habitude , pour le reste un prof comme ou Claude LE ROI , TIGANA et autre PAUL LE GUEN cite peuvent faire affaire l,avenir nous dira bonne chance au lion et surtout un bon retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist