@BEPANDA (France)
Tes exemples sont bons avec Ronaldo et Beckham MAIS Ferguson a toujours accepte les offres et ensuite donne son feu vert pour que ces clubs negocient leurs termes de contrat avec les joueurs...ce que le Barca ne fait pas avec SEF et n'a jamais fait(meme l'annee derniere). Par contre Ronaldinho a eu son feu vert pour negocier avec le Milan AC, Deco aussi pour Chelsea. Est-ce que le Barca a donne le feu vert a CITY pour negocier directement avec SEF/Messales? NON et pourquoi?
Tes exemples sont bons avec Ronaldo et Beckham MAIS Ferguson a toujours accepte les offres et ensuite donne son feu vert pour que ces clubs negocient leurs termes de contrat avec les joueurs...ce que le Barca ne fait pas avec SEF et n'a jamais fait(meme l'annee derniere). Par contre Ronaldinho a eu son feu vert pour negocier avec le Milan AC, Deco aussi pour Chelsea. Est-ce que le Barca a donne le feu vert a CITY pour negocier directement avec SEF/Messales? NON et pourquoi?

