@ BEPANDA
CAMFOOT est un site d'information ,à ce titre les différentes chroniques doivent étre sérieuse.Moi j'aime bien lire les chroniques d'ATANGO parce que je trouve qu'il a une belle plume.Ce que je regrette c'est qu'avec lui c'est toujours ETO'O vs reste du monde.il ne parle que d'éto'o et toujours pour démontrer que la terre en veut à SEF.
Puyol qui represente l'identité de ce club auprés des supporter à vu une prolongation de salaire aux memes termes que celle de SEF ,ça prouve que c'est une histoire d'intéret.Je rappellerai à tous ceux qui dise que le barça méprise SEF que son salaire a été multiplié par 4 depuis qu'il est arrivé et cela en 5 ans.Ceux qui connaissaient son salaire à Majorque savent de quoi je parle c'est donc ridicule de dire que le barça n'a pas tenu compte de son rendement,aprés c'est un histoire d'intéret.
Quant il cite ferguson comme un exemple pense t il a messi ,qui malgré tous ce qu'il fait pour MAN U ne voit pas son contrat racheté.Ferguson n'a pas de sentiment ,il se sépare facilement des joueurs sans état d'ame.
CAMFOOT est un site d'information ,à ce titre les différentes chroniques doivent étre sérieuse.Moi j'aime bien lire les chroniques d'ATANGO parce que je trouve qu'il a une belle plume.Ce que je regrette c'est qu'avec lui c'est toujours ETO'O vs reste du monde.il ne parle que d'éto'o et toujours pour démontrer que la terre en veut à SEF.
Puyol qui represente l'identité de ce club auprés des supporter à vu une prolongation de salaire aux memes termes que celle de SEF ,ça prouve que c'est une histoire d'intéret.Je rappellerai à tous ceux qui dise que le barça méprise SEF que son salaire a été multiplié par 4 depuis qu'il est arrivé et cela en 5 ans.Ceux qui connaissaient son salaire à Majorque savent de quoi je parle c'est donc ridicule de dire que le barça n'a pas tenu compte de son rendement,aprés c'est un histoire d'intéret.
Quant il cite ferguson comme un exemple pense t il a messi ,qui malgré tous ce qu'il fait pour MAN U ne voit pas son contrat racheté.Ferguson n'a pas de sentiment ,il se sépare facilement des joueurs sans état d'ame.

