PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEPANDA BEPANDA a écrit le 13 juillet 2009 à 11h24
@Dexter

C'est comme les statistiques, on peut leur faire dire tout ce qu'on veut. Toi tu prends la période où ETO'O était blessé et que le BARCA n'a rien gagné pour déduire qu'il a plus d'impact que tous les autres. Alors je te demande aussi pendant les années où le BARCA a tout remporter avec SEF, RONALDINO, ou MESSI étaient-ils absent? comme la reponse est non. On peut très bien tirer les conclusions suivantes:
ETO'O + LES AUTRES = TROPHES,
MESSI seul = 0 TROPHE
ETO'O Seul = 0 TROPHE

FERGUSSON à affirmer au sujet de C RONALDO qu'à partir du moment où un joueur pense qu'il est au dessus du club il est temps de se separer de lui. Il l'a fait avec BECKAM et on l'a vu avec RONALDO. ETO'O a décidé qu'il méritait mieux que ce qu'on lui propose, c'est son droit et le club ne partage pas ce droit. C'est a ETO'O de prendre une décision et non le contraire. Soit il reste et accepte les conditions du club, soit il part. Il a son avenir entre ses mains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist