Au Barça;
Lorsqu'un joueur passe de mode, quelque soit son niveau et les services rendu, il est renvoyé sans ménagement qu'il soit catalan, Blanc, Noir ou Jaune.
Rappelez-vous Guardiola, il a été poussé vers la sortie comme un malpropre alors qu'il était capitaine;
Maradona avant lui avait connu le même sort, cette fois le club a utilisé son carton rouge contre Bilbao pour décider de le céder au plus offrant.
Romario, Ronaldo, Ronaldhino subiront les mêmes sorts. Pour Eto'o cela a duré longtemps et nous n'avons rien contre lui mais il doit partir, il reviendra quelques années après et nous l'accueilleront comme un héros s'il ne joue pas au Réal.
Pour le reste nous ne cherchons pas à savoir qui a raison qui a tort il doit partir Villa va signer avant la fin de la semaine; S'il veut il va rester comme Saviola et partir gratuitement la saison prochaine c'est son prochaine mais il ne jouera pas cette saison.
Le barça est plus qu'un club et Eto'o n'est un joueur de foot certes talentueux mais la page est tournée.
Juste une dernière savez-vous que l'on a proposé a Puyol le renouvellement de son contrat avec le même salaire que l'année dernière? Que Valdes a signé avec 100 000 € de ^plus ?
Il n'y a pas d'intouchable au Barça même Messi partira bientôt nous avons des jeunes pouces (mêmes ceux amenés au club par Eto'o) qui prendront leurs places bientôt.
Le club a toujours fonctionné comme cela et cela marche toujours. Cela ne va pas s'arrêter avec Eto'o; Encore une fois les socio sont tous reconnaissants mais c'est fini
Lorsqu'un joueur passe de mode, quelque soit son niveau et les services rendu, il est renvoyé sans ménagement qu'il soit catalan, Blanc, Noir ou Jaune.
Rappelez-vous Guardiola, il a été poussé vers la sortie comme un malpropre alors qu'il était capitaine;
Maradona avant lui avait connu le même sort, cette fois le club a utilisé son carton rouge contre Bilbao pour décider de le céder au plus offrant.
Romario, Ronaldo, Ronaldhino subiront les mêmes sorts. Pour Eto'o cela a duré longtemps et nous n'avons rien contre lui mais il doit partir, il reviendra quelques années après et nous l'accueilleront comme un héros s'il ne joue pas au Réal.
Pour le reste nous ne cherchons pas à savoir qui a raison qui a tort il doit partir Villa va signer avant la fin de la semaine; S'il veut il va rester comme Saviola et partir gratuitement la saison prochaine c'est son prochaine mais il ne jouera pas cette saison.
Le barça est plus qu'un club et Eto'o n'est un joueur de foot certes talentueux mais la page est tournée.
Juste une dernière savez-vous que l'on a proposé a Puyol le renouvellement de son contrat avec le même salaire que l'année dernière? Que Valdes a signé avec 100 000 € de ^plus ?
Il n'y a pas d'intouchable au Barça même Messi partira bientôt nous avons des jeunes pouces (mêmes ceux amenés au club par Eto'o) qui prendront leurs places bientôt.
Le club a toujours fonctionné comme cela et cela marche toujours. Cela ne va pas s'arrêter avec Eto'o; Encore une fois les socio sont tous reconnaissants mais c'est fini

