PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 13 juillet 2009 à 10h23
La presse française fait passer SEF pour un arrogant juste parce qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et c'est ça qui la choque d'autant plus que c'est un africain. Ces médias préfèrent les footballeurs africains "y a bon banania", ceux qui gesticulent dans tous les sens avec un sourire colgate pour amuser le bwana (je n'ai pas cité le nom de quelqu'un)
D'ailleurs, j'étais en colère chaque fois que je le voyais faire le consultant sur Téléfoot en disant qu'il voyait bien Benz et Ribéry au Barça, et qu'il les attendait etc...Je ne comprenais pas comment et pourquoi SEF était devenu aussi mielleux (lol)
Le Barça est un grand club, certes, mais depuis un certain temps, les agissements de ses dirigeants ne leur font pas une bonne publicité.
SEF est un grand joueur, il l'a encore démontré lors de cette saison 2008-2009 mais son attitude, son silence face à cette campagne contre lui, l'honore encore plus.
Quelque soit sa personnalité, je crois que SEF a besoin du soutien de tous en ce moment. Vivement que ce feuilleton se termine et que SEF puisse exercer sa profession en toute quiétude...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist