PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 juillet 2009 à 10h02
@ Atango

Je ne pense pas que Ibrahimovic refuserait de signer au barça ou un joueur de son calibre à cause de la mauvaise gestion du cas Eto'o.
Le barça est un collectif bien huilé avec des individualités qui font la différence et ce depuis des lustres.
Il est aberrant que le barça ne veuille pas augmenté SEF même sans s'aligner sur le salaire de Messi.De toute façon Guardiola ne voulait pas d'Eto'o l'année dernière et manifestement il n'a pas changé d'avis malgré son rendement plus que satisfaisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist