@ Atango
Je ne pense pas que Ibrahimovic refuserait de signer au barça ou un joueur de son calibre à cause de la mauvaise gestion du cas Eto'o.
Le barça est un collectif bien huilé avec des individualités qui font la différence et ce depuis des lustres.
Il est aberrant que le barça ne veuille pas augmenté SEF même sans s'aligner sur le salaire de Messi.De toute façon Guardiola ne voulait pas d'Eto'o l'année dernière et manifestement il n'a pas changé d'avis malgré son rendement plus que satisfaisant.
Je ne pense pas que Ibrahimovic refuserait de signer au barça ou un joueur de son calibre à cause de la mauvaise gestion du cas Eto'o.
Le barça est un collectif bien huilé avec des individualités qui font la différence et ce depuis des lustres.
Il est aberrant que le barça ne veuille pas augmenté SEF même sans s'aligner sur le salaire de Messi.De toute façon Guardiola ne voulait pas d'Eto'o l'année dernière et manifestement il n'a pas changé d'avis malgré son rendement plus que satisfaisant.

