PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 juillet 2009 à 9h32
@ Atango

Je subis également les médias français qui n'apprécient pas Eto'o, d'ailleurs je m'étais insurgé sur le toli pour fustiger la rumeur Eto'o+ de l'argent contre Benzema, je trouve cet intox insultante.
J'ai félicité ton article que je trouve trés bien mais j'ai j'ai précisé à Sofie que malgré le cas Eto'o les grands joueurs continueront à signer au barça et que aprés notre star l'onstitution barça continuera.

Ces mêmes médias promptent à cataloguer Eto'o vont-ils également vilipender Terry convoité par Man city avec un salaire hallucinant qui lui est proposé sans oublier le montant du tranfert? d'autant que Terry est un défenseur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist