@ Atango
Je subis également les médias français qui n'apprécient pas Eto'o, d'ailleurs je m'étais insurgé sur le toli pour fustiger la rumeur Eto'o+ de l'argent contre Benzema, je trouve cet intox insultante.
J'ai félicité ton article que je trouve trés bien mais j'ai j'ai précisé à Sofie que malgré le cas Eto'o les grands joueurs continueront à signer au barça et que aprés notre star l'onstitution barça continuera.
Ces mêmes médias promptent à cataloguer Eto'o vont-ils également vilipender Terry convoité par Man city avec un salaire hallucinant qui lui est proposé sans oublier le montant du tranfert? d'autant que Terry est un défenseur.
Je subis également les médias français qui n'apprécient pas Eto'o, d'ailleurs je m'étais insurgé sur le toli pour fustiger la rumeur Eto'o+ de l'argent contre Benzema, je trouve cet intox insultante.
J'ai félicité ton article que je trouve trés bien mais j'ai j'ai précisé à Sofie que malgré le cas Eto'o les grands joueurs continueront à signer au barça et que aprés notre star l'onstitution barça continuera.
Ces mêmes médias promptent à cataloguer Eto'o vont-ils également vilipender Terry convoité par Man city avec un salaire hallucinant qui lui est proposé sans oublier le montant du tranfert? d'autant que Terry est un défenseur.

