PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 juillet 2009 à 8h58
@ HOMME, Menoua, Sofie, Mudo, Bourgeois, Bepanda

Merci, merci, merci et merci pour vos réactions.

@ Sofie

Tu touches exactement le point qui m'a interpellé dans cette affaire : la manière d'agir des dirigeants du Barça. Eto'o est un sportif de haut niveau, donc quelqu'un qui a l'habitude de gérer la pression. Pour une personne lambda, je n'imagine même pas les dégâts qu'aurait causé un tel tapage sur son nom de la part de son propre employeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist