@ HOMME, Menoua, Sofie, Mudo, Bourgeois, Bepanda
Merci, merci, merci et merci pour vos réactions.
@ Sofie
Tu touches exactement le point qui m'a interpellé dans cette affaire : la manière d'agir des dirigeants du Barça. Eto'o est un sportif de haut niveau, donc quelqu'un qui a l'habitude de gérer la pression. Pour une personne lambda, je n'imagine même pas les dégâts qu'aurait causé un tel tapage sur son nom de la part de son propre employeur.
Merci, merci, merci et merci pour vos réactions.
@ Sofie
Tu touches exactement le point qui m'a interpellé dans cette affaire : la manière d'agir des dirigeants du Barça. Eto'o est un sportif de haut niveau, donc quelqu'un qui a l'habitude de gérer la pression. Pour une personne lambda, je n'imagine même pas les dégâts qu'aurait causé un tel tapage sur son nom de la part de son propre employeur.

