@tous
Après deux saisons et demie passées au Celtic Glasgow, Jean-Joël Perrier-Doumbé va quitter l'Ecosse, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Rennais, libre de tout contrat, figure sur les tablettes de Fribourg et de Larissa (1e division grecque). Il ne serait pas contre un retour en France.
Atango
très bel article sur SEF!
Après deux saisons et demie passées au Celtic Glasgow, Jean-Joël Perrier-Doumbé va quitter l'Ecosse, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Rennais, libre de tout contrat, figure sur les tablettes de Fribourg et de Larissa (1e division grecque). Il ne serait pas contre un retour en France.
Atango
très bel article sur SEF!

