@Zutera
Je salue ton retour en Premier League, après ta période de prêt à Ouragan de Loum. Content de te savoir ici; évite les kengués et écoute Toguy.
Je salue ton retour en Premier League, après ta période de prêt à Ouragan de Loum. Content de te savoir ici; évite les kengués et écoute Toguy.

