@ ndokoti,
kan tu ecrits " @bencheur; @ngaka@Ntang@Vérité@faya@rakyj@Mbout@moel
@Man Bassa et tous les grands tolieurs du passé " donc ça veut dire que nous on ne doit pas te lire aussi heinnn! Tu organises ta part de ndjangui ou koi?
camfoot, envoie aux autres lésés un correspond à sousse, un correspond du genre "Mvog-Ada" conssa, on pourra aussi participer à notre part de ndjangui
kan tu ecrits " @bencheur; @ngaka@Ntang@Vérité@faya@rakyj@Mbout@moel
@Man Bassa et tous les grands tolieurs du passé " donc ça veut dire que nous on ne doit pas te lire aussi heinnn! Tu organises ta part de ndjangui ou koi?
camfoot, envoie aux autres lésés un correspond à sousse, un correspond du genre "Mvog-Ada" conssa, on pourra aussi participer à notre part de ndjangui

