PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 13 juillet 2009 à 1h12
@ Byke

"A qui la faute ???"

Surement pas a Obama et a Sarkozy ! Desole , mais le sujet me tient trop a coeur pour laisser passer n importe quoi .
Tu fais bien de relever le colonialisme mental . Quelque part ton post le reflete presqu a la perfection ; Bwana dit et Bamboula répète pour avoir ses galettes et ses bon points .
Pour bien démontrer l originalité de ton discours , je propose a tes nouveaux champions d aller tenir le même en Israël 60 ans après la Shoa pour voir ( en prenant le soin de remplacer Africain par Juif et Colonisation par Holocauste ) ...

Kelman vit donc bel et bien ! Souvent les méchants nous passionnent et les bons nous ennuient . Cela en dit long sur eux et sur nous même .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist