PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 12 juillet 2009 à 18h42
@Saitout
Je suis franchement etonne de ce que tu as ecrit. Qqn parle de corruption en Afrique tu le traites de naif, de bavard. D'aller s'occuper de leur corruption. Le lobbying aux USA est ecrit dans la constitution. Je ne dit pas qu'il y'a des corrompu mais vraiment tu parles commme s'il faut comparer les USA a l'Afrique. Et vous voulez que Biya parte, il ne partira pas avec cette mentalite qu'est notre de penser que lorsqu'on que le reproche vient d'ailleurs, c'est qu'on est mal place pour en parler. C'est vraiment dommage de lire les interventions des gars ici sur Obama, mais je ne suis aps surpris. Tu parles de reforme de sante aux USA, croit que qu'Obama peut se lever le matin et changer la constitution comme Popol le fait au camer. Si tu vois la difference tu veras qu'etre president meme des usa ne signifient en rien avoir le pouvoir sur tout et tous. C'est ca la democratie americaine. Donc ce que je veux dire c'est que tout doit passer par des discussions prealables au congres car personnes ne voudait voter pour qqc qui impacterait la vie des gens a long terme sans en avoir fait le tour de la question.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist