lion moi meme de loum chantier a écrit le 13 mars 2004 à 8h15 @FMSILIC j'ai besoin de vous les gars.. pour parler foot.... mon phone 0617496612 webmasta c'est le foot non.... !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...