PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 12 juillet 2009 à 17h45
@ Menoua,

C'est vrai que je suis une fan des lions indomptables en tant qu'équipe nationale mais il n'est pas dit que je suis fan ou que j'apprécie tous les lions indomptables individuellement (lol)
C'est suite à l'affaire Baros que j'ai commencé à suivre Mbia, je trouve qu'il a du caractère, une rage de gagner (CAN 08) et on ne peut qu'apprécier ces qualités là mais pour ton info, je peux être sa mère (lol)
Il m'est arrivé de suivre les performances de l'as monaco aussi, Rennes et Monaco étant des clubs où Nonda a évolué donc...
Mes lions n°1 dans mon coeur sont le capitaine Song et le n°9, SEF (sorry pour leurs détracteurs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist