PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 12 juillet 2009 à 17h30
@Nnandi (Belgique) le 12/07/2009 à 18:06
effectivement Mbia a signé a l'om confirmé!

imaginons tu supportes tous les club ou les lions sont :

lyon---> Makoun,
Marseille----->Mbia, Fomen
nancy---->Alo'o
monaco--->Nkoulou
boulogne sur mer---> Alain nkong ( retour probable o mexiq)
grenoble ----> Pierre Boya
Leman: Ekeng ekeng, nkwelle, Bayi dominique
Lille----> chedlou et ewane
Paris ----> Albert Baning
sochaux----> Armand N'Djama
toulouse---> Dany Nounkeu

donc si tu suis les lions en l1 dans leurs club , je pense que tu va vibré cette année je pense que j'ai oublié certain!
Peut etre que tu as un penchant pour Mbia?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist