@Nnandi (Belgique) le 12/07/2009 Ã 18:06
effectivement Mbia a signé a l'om confirmé!
imaginons tu supportes tous les club ou les lions sont :
lyon---> Makoun,
Marseille----->Mbia, Fomen
nancy---->Alo'o
monaco--->Nkoulou
boulogne sur mer---> Alain nkong ( retour probable o mexiq)
grenoble ----> Pierre Boya
Leman: Ekeng ekeng, nkwelle, Bayi dominique
Lille----> chedlou et ewane
Paris ----> Albert Baning
sochaux----> Armand N'Djama
toulouse---> Dany Nounkeu
donc si tu suis les lions en l1 dans leurs club , je pense que tu va vibré cette année je pense que j'ai oublié certain!
Peut etre que tu as un penchant pour Mbia?
effectivement Mbia a signé a l'om confirmé!
imaginons tu supportes tous les club ou les lions sont :
lyon---> Makoun,
Marseille----->Mbia, Fomen
nancy---->Alo'o
monaco--->Nkoulou
boulogne sur mer---> Alain nkong ( retour probable o mexiq)
grenoble ----> Pierre Boya
Leman: Ekeng ekeng, nkwelle, Bayi dominique
Lille----> chedlou et ewane
Paris ----> Albert Baning
sochaux----> Armand N'Djama
toulouse---> Dany Nounkeu
donc si tu suis les lions en l1 dans leurs club , je pense que tu va vibré cette année je pense que j'ai oublié certain!
Peut etre que tu as un penchant pour Mbia?

