PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2009 à 16h52
Le Camerounais Stéphane Mbia va rejoindre l'Olympique de Marseille pour jouer au milieu de terrain et en aucun cas en défense centrale.
Dans un entretien accordé à La Provence (laprovence.com), Stéphane Mbia révèle avoir fait le choix de venir à Marseille pour progresser et pour jouer sous les ordres de Didier Deschamps. Le Camerounais affirme envisager d'ores et déjà un départ vers un grand club européen dès la fin de saison prochaine. A Marseille, Mbia entend progresser au milieu de terrain : « Si je viens c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux. » Relancé par le journaliste de La Provence sur la possibilité de dépanner ponctuellement derrière, le joueur s'est montré catégorique : « En aucun cas. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist