Le Camerounais Stéphane Mbia va rejoindre l'Olympique de Marseille pour jouer au milieu de terrain et en aucun cas en défense centrale.
Dans un entretien accordé à La Provence (laprovence.com), Stéphane Mbia révèle avoir fait le choix de venir à Marseille pour progresser et pour jouer sous les ordres de Didier Deschamps. Le Camerounais affirme envisager d'ores et déjà un départ vers un grand club européen dès la fin de saison prochaine. A Marseille, Mbia entend progresser au milieu de terrain : « Si je viens c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux. » Relancé par le journaliste de La Provence sur la possibilité de dépanner ponctuellement derrière, le joueur s'est montré catégorique : « En aucun cas. »
Dans un entretien accordé à La Provence (laprovence.com), Stéphane Mbia révèle avoir fait le choix de venir à Marseille pour progresser et pour jouer sous les ordres de Didier Deschamps. Le Camerounais affirme envisager d'ores et déjà un départ vers un grand club européen dès la fin de saison prochaine. A Marseille, Mbia entend progresser au milieu de terrain : « Si je viens c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux. » Relancé par le journaliste de La Provence sur la possibilité de dépanner ponctuellement derrière, le joueur s'est montré catégorique : « En aucun cas. »

