Bamenda le 12/07/2009 Ã 16:43
Le message plus que le messager , c est bien çà ? J ai du raté ton opinion a cet sujet , mais tu peux me rappeler ce qui t est venu a l esprit lorsqu un homme politique Camerounais bien connu a demander a sa jeunesse de s aider avant de compter sur le ciel ?
Moi qui ne suis pas intellectuel pour un sou , j ai eu l impression que c est le meme message , non ?
Le message plus que le messager , c est bien çà ? J ai du raté ton opinion a cet sujet , mais tu peux me rappeler ce qui t est venu a l esprit lorsqu un homme politique Camerounais bien connu a demander a sa jeunesse de s aider avant de compter sur le ciel ?
Moi qui ne suis pas intellectuel pour un sou , j ai eu l impression que c est le meme message , non ?

